"SEC en Direct": obtenir une assistance informatique

Avant de demander une assistance informatique à l'utilisation de "SEC en Direct", vérifiez qu'une réponse n'est pas répertoriée dans les questions les plus fréquentes (FAQ) :

 

Puis-je utiliser "SEC en Direct" en toute sécurité ?
Je ne dispose pas d'un identifiant ou l'ai oublié !
J'ai oublié mon mot de passe !
Comment modifier mon mot de passe ?
Mon navigateur est-il adapté à "SEC en Direct" ?

 

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez, en bas de page, envoyer un message à nos équipes.

Puis-je utiliser "SEC en Direct" en toute sécurité ?

Toutes les informations échangées entre votre poste de travail et "SEC en Direct" sont cryptées afin qu'elles ne puissent pas etre interceptées par un tiers.

La connexion à "SEC en Direct" est protégée par votre identifiant et votre mot de passe. Ces informations doivent etre connues de vous seul.
Les majuscules et minuscules ne sont pas différenciées.
Après trois saisies erronées de ces informations, vous ne pourrez pas vous connecter pendant 15 minutes.

Votre connexion à "SEC en Direct" s'interrompt automatiquement après 20 minutes d'inactivité. Vous devez alors vous reconnecter.

Je ne dispose pas d'un identifiant ou l'ai oublié !

Veuillez contacter votre interlocuteur Sec habituel.

J'ai oublié mon mot de passe !

Veuillez indiquer votre email, votre mot de passe vous sera renvoyé immédiatement.


   

Comment modifier mon mot de passe ?

Une fois connecté à "SEC en Direct", vous pouvez modifier librement votre mot de passe en cliquant sur "Mon profil" dans le menu "Outils".
Afin que votre mot de passe ne puisse pas etre deviné par un tiers, il doit toutefois contenir au moins 6 caractères (dont 2 lettres et 2 chiffres).

Mon navigateur est-il adapté à "SEC en Direct" ?

"SEC en Direct" est optimisé pour Internet Explorer 8.0.
Sont également supportés :
Internet Explorer 6.0 SP2 et 7.0
Mozilla Firefox 3.0

"SEC en Direct" requiert l'activation de Javascript, des cookies et de SSL 3.0 dans les options de votre navigateur.
Ces options sont activées par défaut à l'installation du navigateur. Vous pouvez toutefois vous en assurer de la manière suivante.

Avec Internet Explorer :
Cliquez sur "Options" dans le menu "Outils" (ou "Affichage") puis sur l'onglet "Sécurité" et sélectionnez la zone Internet.
Le niveau de sécurité Moyen (ou Bas) doit etre sélectionné.

 

 

Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancées".
"SSL 3.0" doit etre coché.

 

 

Avec Firefox :
Cliquez sur "Options" dans le menu "Outils" puis sur l'onglet "Vie privée".
"Autoriser les sites à créer des cookies" doit etre coché.

 

 

Cliquez ensuite sur l'onglet "Fonctionnalités Web".
"Activer JavaScript" doit etre coché.

 

 

Cliquez enfin sur l'onglet "Avancé".
"Utiliser SSL 3.0" doit etre coché.

 

 

Autre question

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Les informations que vous nous communiquez nous permettront de traiter votre demande ; elles sont destinées à la société Sec. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression qui s'exerce auprès de la Sec.